Accueil   >   Actualités : campagne d'inscription sur les listes de qualification aux fonctions de professeur des universités et de maître de conférences au titre de l'année 2019

La procédure de dépôt des demandes de qualification se déroule de façon entièrement dématérialisée et sur deux phases distinctes :

• une période de dépôt des candidatures qui se déroule jusqu'au mercredi 24 octobre 2018 ;
  • une période de dépôt des pièces constituant le dossier de candidature qui se déroule jusqu'au mardi 18 décembre 2018.

L'attention des candidats est appelée sur la nécessité de numériser l'ensemble des pièces constitutives de leur dossier (diplôme, rapport de soutenance, et surtout les travaux, ouvrages et articles).

Les candidats sont invités à consulter le portail Galaxie du Ministère où figurent toutes les informations utiles :

Vous trouverez ci-dessous, un rappel des dates à retenir, des pièces à fournir, et des adresses utiles :
- annexe 1
- annexe 2