Accueil   >   Actualités : Offres d'emploi - Post-doctorat - concours

Offres d'emploi - Post-doctorat - concours

Appel d'offres pour la Bourse post-doctorale Mgr Jean Jadot

La Fondation Sedes Sapientiæ offre la possibilité de poursuivre une recherche approfondie en théologie chrétienne, soit dans le domaine de la théologie fondamentale et dogmatique, soit dans celui des études bibliques et historiques, soit dans le domaine de la théologie pratique ou encore celui de l’éthique théologique.

La Faculté de théologie de l'UCLouvain et l’Institut de recherche Religions, Spiritualités, Cultures, Sociétés (RSCS) permettent à un jeune chercheur ou à une jeune chercheuse de travailler au sein d’un réseau international, avec une offre étendue de séminaires, colloques et activités scientifiques.

Vous trouverez dans les documents - en français et en anglais - les informations utiles relatives à cette Bourse.