Accueil   >   Actualités : Soutien à l'édition 2018

Soutien à l'édition 2018

Le conseil de publication - Université de Strasbourg

Conformément à ses missions de service public, l'université de Strasbourg promeut la diffusion de la culture, de l'information scientifique et de la recherche. A cette fin, elle entend faciliter la publication des travaux des enseignants, enseignants-chercheurs et chercheurs dans l'ensemble de ses champs disciplinaires.

Le conseil de publication a pour mission principale de soutenir les publications des chercheurs, quel que soit l'éditeur auquel les auteurs s'adressent pour la publication de leur projet éditorial.

Les dépôts de candidatures peuvent se faire tout au long de l'année. Le Conseil de publication organise deux sessions annuelles et les décisions sont prises en juin et janvier.

Toutes les informations (conditions d'éligibilité et procédure de constitution du dossier) ainsi que les pièces à télécharger sont disponibles sur le site de l'université.

Session deuxième semestre 2017 : dépôt des dossiers avant le 28/09/2017