Search & Find
Accueil   >   Agenda : Bourses de mobilité entre la France et les pays germanophones

Bourses de mobilité entre la France et les pays germanophones

Le 30 octobre 2023

Le CIERA soutient la mobilité entre la France et les pays germanophones en offrant des aides à la mobilité pour effectuer un séjour de recherche (niveau master, thèse et post-doctorat) ou un stage (niveau master) dans le domaine des sciences humaines et sociales. Il est également possible d'effectuer un séjour de recherche (archives ou terrain) dans l'un des centres d'études allemandes et européennes soutenus par le DAAD à travers le monde à condition que l'objet de la recherche soit en lien avec l'aire germanophone.

AIDE À LA MOBILITÉ POUR RÉALISER UN STAGE

➜ Aide à la mobilité 'René Lasserre'

AIDES À LA MOBILITÉ POUR RÉALISER UN SÉJOUR DE RECHERCHE

➜ Aide jeunes docteur.e.s