Accueil   >   Relations internationales   >   Centre de Coopération Franco-Bavarois

Centre de Coopération Franco-Bavarois

Cotutelle de thèse / Séjour d'études en Bavière

Vous envisagez une cotutelle de thèse, un séjour d'études en Bavière ?

Le Centre de Coopération Universitaire Franco-Bavarois (CCUFB), établissement public commun à l'Ambassade de France en Allemagne et au Ministère bavarois de la Sciences, de la Recherche et des Arts propose chaque année une aide au financement et à la réalisation de projets franco-bavarois dans les domaines de l'enseignement et de la recherche.

Basé à Munich, le CCUFB propose deux types de programmes d'aide à la mobilité :

• aide financière initiale aux projets de coopération dans la recherche et l'enseignement entre la France et la Bavière.
    Dates limites des appels à projets : 1er mai et 15 novembre 2013
  • bourses de mobilité des étudiants pour des séjours d'étude et stages de recherche.
    Dates limites des appels à projets : 1er mai et 15 novembre 2013

Vous trouverez toutes les informations nécessaires et complémentaires sur le site internet ou en prenant directement contact avec le CCUFB.